Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENDEZ L'ARGENT
Paris, le 24 octobre 2018

Une proposition de loi pour rendre l'argent des radars aux Français

Avec plus d'un milliard d'euros de recettes en 2017 et le passage aux 80 km/h en 2018, le business des radars automatiques n'est pas prêt de se tarir... Où va tout cet argent ? Pas dans la poche des Français, regrette la Fédération française des motards en colère (FFMC) qui veut s'appuyer sur des parlementaires pour déposer des amendements en ce sens lors de l'examen du projet de loi de finance 2019. Explications.

Commentaires

C'est beau qu'il y en ait qui se battent pour nous... L'espoir fait vivre même si aucune chance que l'état ne s'assoit sur ce milliard (qui ne peut que grossir ces prochaines années). Quand on a un peu de sous de côté, on se fait parfois des noeuds au cerveau en réfléchissant sur quoi investir. Si je pouvais, j'investirais sur les radars; leurs revenus ne peuvent que croître (et l'état ne s'y trompe pas).
Punaise, je me suis fais encore une belle glisse ce WE sur un passage piéton en plein virage... Purée !, on est en 2018 et y savent toujours pas faire des bandes peinture non glissantes ?! Sainte-Maxime, c'est pas un trou paumé ni fauché à ce que je sache ! Un scandale !
C'est bon de vieillir on se rend compte qu'on a trimé pour de la monnaie de singe............alors qu'ils fassent tourner la machine a billet et qu'ils arrêtent de nous les Briser !!! Obama a pourtant montré l'exemple ......LUI !!!! V
pour 1 politicard honnête.....votez tous pour V72 !!!! ( suis retraité de 74 balais)
Et les impôts et multiples taxes elles servent à quoi ??? Le pullulement des radars en adéquation avec des limitations de "lenteurs" ne sont qu'un VERITABLE > racket de l'état !
mais du coup, cette proposition de loi engage ceux qui l'écrivent dans l'acceptation du principe...attention...
Je vote pour que TOUT l'argent aille chaque année aux retraités qui ont bossés en tant qu'ouvriers toute une vie pour un dividende de misère !!!!!!!!!!!! alllez hop adopté !!!!! V
Pour un peu , avec cette "loi" on deviendrait délinquant volontaire juste pour que le réseau routier s'améliore !!! Cela reste une vaste utopie , et un bon coup médiatique .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net