Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 décembre 2013

Trois nouvelles petites KTM SM Supermoto pour 2015 ?

Encouragé par l'excellent accueil réservé à sa Duke 125 puis à ses déclinaisons 200 et 390 , KTM semble bien décidé à profiter au maximum de cette stratégie de partage de plateforme. D'abord avec la gamme "RC", trois nouvelles petites sportives découvertes à Milan , puis avec des motos de type Supermotard.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour l'instant,aucun commentaire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sandy, si le Monégasque avait eu un cerveau on serait encore là......... comme quoi on peut pas tout avoir.....V lol Thor , pas tous heureusement, pis il se servent des outils qu'on leur donne (socièté) après les parents assument, mais je te rassure les mamans font pareil Thor!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien mais les jeunes préfèrent s'astiquer sur du porn et draguer virtuellement sur facebook ! :D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mal ! Mais ça risque peut être de faire de la concurrence à la Duke.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
démocratisation (et pas low cost hein, ça c'est chez réno dachiotte)avec des véhicules plaisir pour faire du volume et devenir un acteur majeur......si voxan avait compris ça ils seraient encore là
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont encore de gros trous dans la gamme pour y arriver.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact katoche a capter qu'ils faut pêcher au berceau pour garder et péréniser une marque le reste c'est que des pièces .........de rechange comme toutes les autres marques d'ailleurs!!!! bien vu katoche!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La cible KT les djeuns, et les quadra et quinquas qui veulent le rester, j'hadère. J'ai entendu (ou lu plutôt) Pieirer (boss de chez TK) dire qu'il visait la 3è place derrière Honda et Yam, sa cible dépasser Kawa et Suz (quid de BM ?), motivé le boss.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net