Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2018
Milan (Italie), le 7 novembre 2017

Triumph Tiger 1200 XR et XC 2018 : les machines à voyager longtemps

La Triumph Tiger 1200 évolue assez significativement en 2018 : le maxitrail gagne 2 chevaux, perd jusqu'à 10 kg et fait le plein de technologies aujourd'hui incontournable sur ce type de moto... au programme auto-routier autant que moto-cross ? Présentation des différentes versions.

Commentaires

Bel engin pour tailler la route, ça change de la sempiternelle GS. Dans les équipements, la version cross a les poignées chauffantes mais pas la version route. Pareil pour les protéges mains alors que sur les photos, ils sont bien présents sur les 2 modèles. Sans doute un oubli ... Je rajoute cette Tiger sur ma short list 2018.
La XRx low, la routière presque parfaite, que de progrès en 6 ans sur cette Triumph Explorer Le shifter est enfin le bienvenue

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net