Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VERY GOOG TRIP
Paris, le 9 octobre 2024

Triumph perfectionne sa Trident 660 pour 2025

Triumph lance un sérieux coup de "Trident" à la concurrence grâce à l'ajout de nouvelles technologies haut de gamme sur son roadster d'entrée de gamme, en plus d'introduire de nouveaux coloris et la connexion Bluetooth de série. Le tout au même prix : 8695 euros ! 

Commentaires

@RENATO. Bonjour. Excellent choix entre ces deux motos. En dehors de l'aspect stylistique, la Trident et la GSX-8R évoluent dans deux registres différents : la Triumph est un roadster pur et dur, sans aucune protection, quand la Suzuki adopte une approche sportivo-GT avec son demi carénage et sa position plus sur l'avant. Leur puissance est équivalente, mais leur architecture entraîne des sensations différentes : le 3-cyl anglais est plus "rond", plus onctueux que le bi japonais. Cependant, bridée A2, la 8R présentera certainement plus de punch, surtout à bas régimes. La partie cycle est saine sur les deux motos, tandis qu'elles sont très accessibles avec leur selle faciles à enfourcher : les pieds touchent au sol de chaque côté pour un pilote d'1m75. Enfin, la Triumph présente une meilleure finition générale malgré les gros efforts de Suzuki à ce niveau. En espérant vous aider dans votre choix !
Bonjour, je me permet de vous écrire afin de savoir qu’elle moto me conseiller vous pour ma 1 er moto A2 justement j’esite avec la nouvelle triomph trident 660 ou la Suzuki gsx8R ? Bien que ce soit 2 styles totalement différents Merci d’avance
@JPB33. Oups, la faute de frappe ! Merci pour votre vigilance : la hauteur de selle est bien de 805 mm, comme mentionné par ailleurs dans notre fiche technique de la Trident 660.
Bonjour, Je pense que la hauteur de selle est plutôt de 805 mm...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net