Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES TRIUMPH 2020
Paris, le 1er août 2019

Triumph dévoile ses nouvelles Rocket 3 R et GT et une inédite Daytona Moto2 765

La Rocket 3 est de retour en 2019 avec des arguments de poids : un nouveau 3-cylindres de 2458 cc de 167 ch, une partie-cycle optimisée, une électronique de pointe et un poids en baisse de 40 kg ! Triumph fait également renaître sa sportive Daytona, calquée sur les Moto2 de Grands Prix.

Commentaires

En attendant, appeler cette machine une "GT" c'est vraiment se moquer du monde. A quand une vraie remplaçante GT de la Trophy 1200SE, une super GT, confortable et au moteur 3 cylindres toujours aussi sympa mais dommage que Triumph n'ait pas le courage d'en sortir une nouvelle pour concurrencer la BMW 1250 GT
Ah mais ...O'Danix !...le "tanker" rosbif a enfin une tête...de Diavel ! et tu y arriverais.....si, si, mais faut une grosse prime de retraite !!! mais purée elle est enfin ...belle !!!
la Rocket va faire plaisir à Schwarzy...'tain 300kg, il en faudrait 5 comme moi pour équilibrer la Roberval...167ch et un couple de camion, je ne donne pas cher de mes avants bras, démembré à la 1ère accèl le mec...
Oui,,, mais c'est toujours pareil avec de tel meule !... Tu vas où pour rouler sereinement ? Sur le autobahn à Angela ! ??? ... Ou tu achètes un porte-moto pour faire du circuit !!! Sinon ton permis fait six mois et encore en faisant attention ! :-/
Superbe la Dayto !!!! Bravo Triupmh on l'attendait celle là !!! Bon par contre vous avez intérêt de vous sortir les doigts du fion les mecs parce que faire faire trembler une F3 800 RC faudrait au moins 153 bourins !!!! donc en gros pour une serie limité a 765 exemplaires j'espère qu'elle fera plus dans les 160cv !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net