Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 juin 2015

Tourist Trophy : John McGuinness (Mugen) remporte le TT Zero Challenge des motos électriques

Comme l'an dernier, John McGuinness a remporté ce matin la course de motos électriques du Tourist Trophy sur l'Ile de Man, le TT Zero Challenge (un tour de 37,73 miles, soit 60,721 km), au guidon d'une Mugen Shinden. Avec un chrono de 18'58.743, McGuiness bat au passage son record de vitesse établi en 2014 (117,366 mph) avec un joli 119,279 mph (191,96 km/h).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'après Jack Célaire, les TTzéro ne feraient qu'un tour (contre plusieurs alors pour les autres catégories), du coup on ne peut pas comparer, c'est bien dommage. GASP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour mieux apprécier cette info, il nous faudrait savoir sur quelle distance la course des motos électriques avait lieu. Parce que l'on sait que les moteurs électriques peuvent être très puissants et les batteries expérimentales débiter beaucoup d'intensité de courant, mais durant combien de temps ????????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK c'est Honda qui mène le bal dans toutes les catégories alors, dommage pour Victory. On a les temps, mais pas ceux des thermiques...ça donne quoi au scratch tout ça ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net