Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BMW F 850 GS
Málaga (Espagne), le 7 mars 2018

Smart vidéo en direct de notre essai BMW F850GS : premières sensations

A peine descendu du nouveau trail BMW F 850 GS en direct de Málaga (Espagne), le Journal moto Net vous livre ses premières sensations à chaud sur le moteur, l'instrumentation et le châssis en attendant notre essai complet !

Commentaires

Moteur allemand , refaux doido , conception allemande , mais fabrication et assemblage en chine , avec la "rigueure" légendaire chinoise. Donc autant dire que les futurs proprio non pas fini d'etre emmerder....je prefere et de loin ma japonaise dont la conception , la fabrication et l'assemblage se fait au japon.
Pour ce qui est de l'esthétique j'adhèrerai à 100% si elle avait une grande bulle mais les accessoiristes Touratruc et Winderltroc devraient vite remédier à ce problème. Une fois de plus il est quasi indispensable de passer par la case options pour l'équiper un minimum (pare mains, poignées chauffantes)n petit de la par de chez BMW. Le gros morceau c'est la débauche d'électronique qui vous oblige à passer chez le concessionnaire au moindre petit pépin tout le temps de la garantie mais après aussi après... En tant que possesseur d'une 1200 GSA je vous conseille d'investir dans le GS911 ("le Vrai" pas la copie chinoise) , c'est un investissement très vite amorti ! Rouler en BM oui , se faire plumer non.
Plus lourde , plus chère , plus bourgeoise et plus d'options payantes , un moteur chinois et un réservoir plus petit et qui remonte le centre de gravité , bref , autant d'arguments qui me font regretter mon ex 800 GS Trophy ...
A 15.000 euros il ni as pas photo ont trouve beaucoup mieux en 1000cc !, fiasco assuré...... sont cuit chez BMW, ils sont cuits...
Les arguments de bm, telever et cardan ne sont pas la...mais le prix bm est tjs là.... mieux vaut la nouvelle l'africa twin et de loin...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net