Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENJEUX
Paris, le 30 mars 2018

Qui peut gagner les 24H Motos du Mans 2018 ?

Cinq constructeurs de motos, trois marques de pneus et 60 équipages professionnels et amateurs s'apprêtent à s'affronter pour les 24 Heures Motos, deuxième épreuve du championnat du monde d'endurance les 21 et 22 avril au Mans. Qui en sortira vainqueur ? Tour d'horizon des favoris...

Commentaires

Les Français sont des monstres en Endurance.......... d'ailleurs on en forme dans des écoles et de grands Teams se les disputent !!!! Quand Peugeot a stopper les 24h certaines marques se sont bien frottées les mains !!! V
rare discipline où il y encore un paquet de pilotes français....au Mans !!??
Toutes les équipes 'pro' sont capables de gagner, les pilotes feront la différence par leur façon de piloter
Idem pour Cottard-moto, quelle bonne raison a encore trouvé l'ACO ? quand on sait les sacrifices que font ces équipes pour joindre les deux bouts, c'est a vous dégoutter de continuer à regarder ou d'aller voir ces courses, les sports mécanique en France sont sur la mauvaise pente, suffit de regarder le public, les jeunes de 20 ans ne sont plus là, ou très peu, juste encore en moto-cross et encore, et idem en voiture
Comment cela ce fait que la n° 24 BMRT 3D endurance ne soit pas sélectionnés après avoir était présent lors de ces 20 dernières années et ayant fait des places très honorable pour ce team. Leur budget est prêt ,moto prête,et l'équipe est (était) chaud patate. Investissement humain financier pour nada quedalle walou !!! Seul réponse du Mans nous ne retenons pas votre team... Je suis déçu pour eux..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net