Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MOTOGP75
Paris, le 1er août 2024

Quels looks Vintage pour le MotoGP 2024 en Grande-Bretagne ?

Attention, ce dimanche 4 août 2024, les pilotes de MotoGP ne disputeront pas le Grand Prix de Grande-Bretagne sous leurs habituelles couleurs. Pour les 75 ans du championnat, les équipes sont invitées à ressortir les plus belles livrées du riche passé des GP. Ces dernières sont dévoilées ce jeudi en direct de la voie des stands de Silverstone, sur YouTube et via MNC ! Découverte.

Commentaires

j'ai retrouvé !! (j'en ai Ch.. !) en 2005 à Valencia la der et pour fêter le 50ème anniv de Yam les M1 de Rossi et Edwards étaient rouges blanches et noires...couleurs usine grande époque !.....c'était magnifique.....
Un monsieur à tout point Barry , je l'ai suivi plusieurs fois c'est une époque révolue ou je voyais 5 ou 6 Grand prix par saison !!!!!! maintenant c'est 1 tous les 2 ans !!!!! le temps passe beaucoup trop vite, et pour faire complet il manque les MV
La Suzuki Barry Sheene c'est top aussi ! Que de bons souvenirs. Tu te rends compte, si ça se trouve on s'est peut-être croisé sans le savoir à un grand-prix de France ou Assen aux pays bas en 90 avec la victoire et le titre en fin d'année pour Alain Michel en side ? Ayé, c'est la nostalgie vieux con ! :-))
excellente idée !! j'ai hâte de voir les Yam époque AGO si belles et sobres...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net