Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOP CHEF MOTOGP
Paris, le 11 avril 2017

Que faut-il manger pour être champion du monde Moto GP ?

Grâce à notre Guide MNC consacré à l'entraînement des pilotes moto, les lecteurs de Moto-Net.Com connaissent déjà les clés de leur préparation physique. Mais qu'en est-il de leur alimentation, autre aspect fondamental dans la quête de la performance ultime ? Quels sont les aliments conseillés et ceux interdits aux cracks du MotoGP, comme Marc Marquez et Dani Pedrosa ? Le point avec les diététiciens du team officiel Honda-Repsol. A table !

Commentaires

Bestof: 
1
Plus de 40 ans de moto et autant dans la restauration internationale ( comme les jeux de la Francophonie et 7000 athlètes) je rajouterai à cet article, qu'il faut des bons produits et non pas des poulets comme je cotoie chaque jour ( actuellement en Asie SE ) élevés à coups de pieds dans le Q avec des antibios ! et j'insiste...idem pour le saumon d'élevage... On va dire qu'en GP ils ont les moyens, maintenant le pilote français (ou pas ) moyen , il lui faut acheter à la ferme, pas chez Li*** ou ses potes ! Le poulet écrasé sur la route aussi, c'est du bon, on appelle ça une pizza routière.
Bon ben voilà, c'est fini pour moi. Je ne serais jamais pilote de Moto GP. Trop de sacrifices, et passer à côté de plein de bonnes choses, ça doit pas toujours être facile pour eux. Bon courage à vous et continuez à nous faire rêver
Je suis pas sur qu'ils respectent tous ce régime, la preuve, il y a en a beaucoup qui sont ventripotents !
Super article Beaucoups de sacrifices realisés par tous les pilotes Vite un bon moule frite Bibine

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net