Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WHO'S WHO
Paris, le 14 mai 2009

Piaggio France se réorganise et renforce la distribution d'Aprilia avec Motana

Profitant de l'arrivée d'un nouveau directeur général en la personne de Marcel Driessen, 39 ans, Piaggio France (Piaggio, Vespa, Gilera, Aprilia et Moto Guzzi) réorganise son équipe commerciale et renforce la distribution d'Aprilia avec Motana (Derbi).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin! Espérons que cette énième réorganisation soit la bonne! Le management d'Aprilia a été assez volatile ces dernières années, remarquez vu les résultats on comprend! espérons aussi que le nouveau boss Marcel mette un peu de rigueur germanique dans ce nid à problèmes qu'était le SAV aprilia. Courage, cela ne pourra pas être pire de toute façon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Piaggio pour ceux qui bougent lol ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec toi Ludo51, Guzzi a le droit de vivre aussi avec ses chouettes modèles, même si je trouve moche la prochaine California qui se prépare. Il serait tant que les réseaux de motos européennes fassent preuve de synergie, surtout à l'intérieur d'un même groupe ou bien d'une même nation d'origine (italo!). Allez Ciao bonsoir.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Certes.....Mais quid de Moto- Guzzi ??? La marque a toujours été mal représentée en France quelle que soit la direction... Allez Mr Driessen , on y croit ce coup là !!!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je me réjouis pour Aprilia avec sa belle gamme de motos et de scooters, qui méritait de prendre de l'ampleur en France. Derbi t.bon fabricant européen déjà distribué par Motana profitera peut-être aussi de cette aubaine...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net