Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BACK TO JAPAN
Paris, le 20 juillet 2010

Paris-Tokyo en solitaire... au guidon d'une Varadero 125 !

Qui a dit que la 125 était réservée aux petits trajets ? Après nos deux compères partis sillonner l'Amérique du Sud l'an dernier au guidon de leurs Yamaha YBR, une jeune femme effectue actuellement un Paris-Tokyo en solitaire sur une Honda Varadero 125 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'oubliais... On nous gave d'histoires de footballeurs et Cie dans les médias, mais jamais rien sur des aventures de ce genre, pourtant beaucoup plus valeureuses !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gonflée la môme !... Aux âmes bien nées...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ce genre de trip, rien ne vaut une 125... léger, fiable et facilement bricolable... l'âme d'une moto, n'importe quoi!.. l'aventure avec carte de crédit en poche et du temps libre... à la portée de n'importe qui... même un blaireau de "zebike" pourrait le faire... quoique...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chapeau bas à cette sacrée petit bout de femme . Respect pour une telle distance parcourue en bécane en 125 cm3 de surcroit pour une femme seule en plus . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo, quel cran, ça donne envie d'escapades lointaines Bonne route
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Félicitations, pour ce défi ... surtout en 125 chapeau
Bestof: 
0
Lectures: 
0
respect!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un gros road trip avec une excelente intention, respect. Je n'aurai surement pas le courage de faire un pareil voyage (je fais pourtant (25000km/an) et encore moins en solitaire. Un enorme bravo!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je fais de la moto toute l'année,60 km par jours minimum, depuis 25 ans,actuellement en triumph legend ou kawa 1000 police us, mais la, bravo et encore bravo pour le courage et la liberté. quel cran.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo c'est net, si ce n'était pas une femme il y aurait une expression tout à fait approprier, à ce jeu à la place de Honda moi je lui file un Varadero pour le retour!! Après qd je vois tous ces aventuriers, je me dis qu' après faut pas pleurer qd il arrive qq chose, même avec de l'expérience partir à l'autre bout du monde c'est risqué, et le jour ou qq chose arrive, la famille à bond dos de dire "faut le sauver", moi les gens qui partent comme ça, il devrait signer une décharge auprès des autorités francaises... tous les pays ne sont pas la France, à tenter le diable ceux qui le trouvent...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste deux mots, admiration et respect.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme les autres : bravo pour cette magnifique aventure car pour moi la moto c'est d'abord ça, bien avant la loi des 100 chevaux, la TVA réduite, les casques bluetooth etc!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo bravo et bravo! Bonne et longue route!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
superbe périple, que du bonheur à lire ces aventures en 2 roues, je te souhaite le meilleur et d'en profiter un maxxx
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net