Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉQUIPEMENTS DE SÉCURITÉ
Paris, le 10 septembre 2007

Nouvelle gamme Esquad au Mondial du deux-roues

La société française Esquad, spécialisée dans les vêtements de protection pour motards, sera présente sur le Mondial du deux-roues, du 29 septembre au 7 octobre à la Porte de Versailles, avec une nouvelle collection baptisée E-Polynium.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que d'après les images, ça à l'air d'être un super produit!! J'en ai un depuis presque 18mois maintenant, et j'en suis très satisfait! Bien évidement, je ne la pas testé pour ses qualités de résistance à l'abrasion, mais en tant que jean proprement dit, il est impeccable! Alors oui c'est cher, mais j'ai préféré prendre ça plutôt qu'un pantalon en cuir car je ne me voyais porter ça toute la journée au bureau, à moins de changer une fois arriver, contrairement au jean Esquad! Je ne peux pas vous dire si c'est moins chaud qu'un cuir, mais on ressent les mêmes sensations de chaleurs (positives ou négatives) et de vent qu'avec un jean classique! Je l'ai eu presque au début du lancement de la gamme, et il n'y avait qu'un modèle, aujourd'hui visiblement l'offre s'étend et c'est tant mieux! La coupe est impeccable, il ne bouge pas en machine mais il a juste un peu perdu sa couleur bleue originale! Les deux défauts qui ressortent de mon achat, c'est le prix et le fait qu'il soit un peu moins souple que le jean lambda.. Mais bon, faut bien qu'il soit résistant!! Bonne route!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps,j'ai jamais vu le site d'un fabricant dire "mon produit,c'est de la m...."; Pour ce qui est du test du cuir, faut aussi voir quel pantalon a été utilisé,y'a toutes les qualités. L'interet du jean etant surtout d'etre plus respirant,est-ce tjrs le cas avec ce produit?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'interet? Faut aller voir leur site! Les images parlent d'elles mêmes! En plus, c'est vrai que rouler en jean, c'est quand-même mieux que rouler en cuir surtout pour des petits trajets. Je vais au mondial du 2 roues et autant dire que je passerai voir ce stand. Bravo pour cette inovation
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'intéret ? J'imagine la discrétion d'un pantalon "de ville" avec un minimum de protection (contre les bruluers dues à l'abrasion du moins, pas contre les chocs), la possiblité de pouvoir laver son futal mieux qu'un cuir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et c'est quoi l'interet par rapport à du cuir? Pas le tarif deja...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net