Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 septembre 2015

Nouvelle Confederate P51 Combat Fighter G2 : la Blonde ou la Black ?

Des motos exclusives et qui sortent de l'ordinaire , de la part de Confederate Motorcycles, c'est plutôt habituel. Mais le radical artisan américain va vraiment loin dans la démesure avec sa nouvelle P51 Combat Fighter, digne descendante de la Combat lancée en 1999 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca arrache les yeux comme cela doit arracher les bras !... Si j'avais des tunes en rab, franchement, j'aimerais bien déambuler un peu avec un tel engin... et pas que pour le côté frime...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr. les journalistes de moto.net Y'a un truc qui est agaçant, lorsque l'on veux mettre un article en ligne sur facebook, c'est jamais l'image dans l'encadré qui correspond à la moto décrite, faites l'essaie...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
René a bien résumé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sur , c'est pas une moto qui brosse dans le sens du poil... Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut .Elle parait aboutie techniquement , mais l'aspect esthétique , c'est à la mode de ce que les américains peuvent produire de pire. Le genre de design qui te coupe l'appétit , faut que ça fasse gros ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'a déjà 4 ou 5 ans qu'un jour au salon de Milan ils avaient montrés les fameuses CR and S , de superbe Roadsters assez sympa ,dans les 25/30 boules, sisi, la on est arrivés a une grosse bouse qui ressemble plus a rien alors qu'a l'époque les 1éres étaient même très tententes..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas la plus belle des Confédérate, mais certainement la plus aboutie. Question innovations elle se pose là, ça cogite là bas aux "iouesses" et ça cogite bien, j'adore.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et je la mets où ma sds ?... Dans mon sac à dos ? Bon ! Je peux l'envoyer par le train mais en plus des 100.000 balles il faut banquer les billets de train... :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A la rigueur pour la saga Mad Max .pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben ça ressemble à une confédération, soit un ensemble hétérogène...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas beau, ce n'est pas moche, ça n'a aucun côté pratique et ça coûte une fortune.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est une belle réalisation mécanique ,mais esthétiquement c'est plutôt moche ,c'est juste bon pour montrer qu'on a une moto a 130000 $ ,parce qu'en plus il y a les options et là c'est no limite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa et délicat !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ptet pour le couple oui, pour le Mustang c'était plutôt un fantastique moteur Merlin v12 Anglais .......les premiers avec moteur ricains c'était de la merde! !! comme d'hab lol !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La vache !!! dans le genre déjanté, elle me plaît bien.. la Patis51 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un rapport avec le fantastique Mustang P51?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net