Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAYE TON MANQUE DE PLACES
Paris, le 5 février 2018

NKM et les écologistes demandent le stationnement payant des motos et scooters à Paris

A la demande de Nathalie Kosciusko-Morizet (Parisiens progressistes constructifs et indépendants) et du groupe écologiste, le conseil de Paris rouvre cet après-midi un débat vieux comme le deux-roues en ville : rendre le stationnement payant pour les motos et les scooters, comme le prévoit la commune voisine de Vincennes (94). Un projet qui ne séduit pas Anne Hidalgo... pour l'instant ?

Commentaires

Looool oublier pas que le chefffff est un bai...seur de vieilles..........!!!!! donc Hidalgo restera a son poste et ça c'est sûr croyez-moi !!!!! V
Apparemment, NKM quitte la Paris et la politique pour travailler aux États Unis. Et une rivale de moins pour Anne Hidalgo!
Hé oui gk .....Et je crains même que les politiques aient raison , hélas .................
C'est que les élections approchent et l'Ane Hidalgo commence à avoir les oreilles qui lui sifflent. Par exemple, elle se fait aujourd'hui bien moins pressante pour interdire les diesels à Paris à l'horizon 2020. Politiquement, elle a plutôt compris où est son intérêt, et comme cette proposition est aussi portée par ses opposants, les Républicains, elle peut se présenter, à peu près de frais, comme l'amie des motards. Ce qui est quand même un comble. Mais bon, les politiques croient toujours que les électeurs ont une mémoire de poisson rouge.
Prochaines élections municipales à Paris 04/2020 à peine 2 ans !! Hidalgo fera tout pour casser NKM même se parjurer ! idem pour Crachida Dati ....les femmes politiques sont des hommes ....comme les autres !
et les mêmes abrutis s'étonnent de voir électeurs se tourner vers le FHaine...
Quid du touriste ou provincial de passage dans la capitale ? Je vais à Paris 2 ou 3 fois dans l'année , devrais-je m'acquitter de cette redevance de 30 € ? Bref ....Quand Hidalgo (pour une fois) se calme , c'est au tour de l'autre ...... bourgeoise (euphémisme) de venir agiter son bâton merdeux , histoire de se rappeler qu'elle existe.....
Pour les JO 2024, ce sera sans diesel ni vieilles caisses, sans motos ou scoots...les chinois avaient même arrêté les usines en 2008....nous pour une fois ...on est en avance !
Paris 2024 Zéro émission !!!!!!!!!!! et; ils s'y tiendront !!! V
Le 2 roues est soit disant la solution mais quelle bonne idée de tordre encore un peu plus les motards et aussi les automobilistes qui ont laissé leur voiture au garage. Bref, quoi qu'on fasse, il faudra toujours "cracher au bassinet" ..... Pauvre France
Aller sa continue après les 80klm on ajoute le stationnement payant pour les 2 roues au lieu d être content qu il y’a des 2 roues autrement 150000 motards par jour qui passerait sur 4 roues les embouteillages irait jusqu’à Lyon

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net