Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 août 2015

Moto GP : tout ce qu'il faut savoir sur le GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Le circuit de Silverstone accueille ce week-end le Grand Prix de Grande-Bretagne, douzième épreuve du championnat du monde MotoGP 2015 . Lorenzo et Rossi débarquent en Angleterre en tête du provisoire à égalité de points (211), avec un avantage pour le majorquin du fait de son nombre supérieur de victoires (5 contre 3).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toutes façons , Silverstone , conçu pour la F1, n'est pas un circuit intéressant pour les motos....A cet égard Donington Park était autrement plus sélectif et intéressant tant pour les pilotes que les spectateurs !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l anti sportif primaire ,après ceux qui souhaitaient la percusssion de Marquez sur Lorenzo pour les voir tout les é au tapis je vois que les supporters de Rossi sont très mauvais joueur , Rossi n'a pas encore perdu le titre alors inutile de souhaiter les pires miséres au autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo aussi sait piloter sur le mouillé! je me souviens l'avoir vu dominer totalement tous ses adversaires et gagner avec un boulevard d'avance sur un Bugatti détrempé... c'est vrai que c’était avant sa grosse chute sur le mouillé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudrait qu'il flotte comme le point bordellllllll !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net