Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 juin 2014

Moto GP Pays-Bas Essais FP3 : le ciel et Rossi se fâchent à Assen

La météo se montre comme prévu maussade sur le circuit d'Assen à l'entame de la deuxième journée du Grand Prix des Pays-Bas 2014 : une petite averse en début des essais libres 3 a contraint les pilotes à sortir les pneus pluie, puis la piste s'est presque totalement asséchée et Valentino Rossi a pris l'avantage.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jules tu as raison et malheureusement cela ne semble pas être la première. Ils ont attendus que les conditions s'améliore avant d'attaquer? C'est tout de même incroyable que de placer 3 machines dans les 4 derniers. Demain si nous sommes sous la pluie cela n'aura pas trop d'incidence mais sur le sec??? les yamahas boys vont devoir se cracher dans les gants pour refaire leur retard dur dur. C'est tout de même désolant que de voir une telle qualif. Certains diront que c'est tout bon pour le spectacle, moi je ne crois pas puisque cela risque d'empêcher les meilleurs de se battre en eux...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je viens de voir cela sur Eurosport , alors donc BRAVO moto-net , ça c'est de l'info ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que la météo n'a pas l'air d'être le fort chez yam! Voir Rossi partir pianpian en queue de peloton alors que la flotte arrive, ça sent la grosse erreur de stratégie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout a fait Liberato et quand tu vas voir la grille de départ avec une open en pole lorenzo 9 rossi 12 tu vas rigolé vive la pluie pour les mulets.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Viva Valé; mais voila encore un titre d'une nullité absolu , Rossi se fâche et prend le commandement!!!!sauf sauf sauf que ni Marquez, Pédrosa, Lorenzo n'ont tourné, alors , si Rossi est en tête avec une moto USINE face a des teams satellite ou hors factory , c'est on ne peut plus normal vu le talent du pilote et le niveau de la machine , voilà un article on ne peut plus mensonger et écrit parce qu'on à rien a dire , bref , pas un article de journaliste , un article de journaleux digne de Closer, Voici et consorts.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net