Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 août 2015

Moto GP : l'umbrella girl la plus sexy du GP de Grande-Bretagne

En complément de notre compte rendu de la course MotoGP à Silverstone et de notre Analyse complète du Grand Prix de Grande-Bretagne 2015 , retrouvez l'umbrella girl la plus sexy de ce week-end pluvieux. Difficile de trancher entre les hôtesses de Bradley Smith et Pol Espargaro, mais comme la course s'est disputée en Grande-Bretagne, honneur à celle du pilote…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elles ont bien du mérite le nombril à l'air quand tout le monde est en doudoune
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PArfaitement en phase avec ce choix "Monsterueux" : les Monstergirls c'est toujours du 1er choix ! Apluie pas mieux choisir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On ne demande pas leur N° de portable, ni leurs mensurations, mais quand même ce serait sympa d'indiquer le nom, ou au moins le pseudo de ses superbes créatures. Ca les rendrait, un peu plus humaines, et beaucoup moins " potiches ". Merci d'avances messieurs les photojournalistes. Dur métier qu'est le votre... PS: ou touvez vous des braguettes blindées pour vos ben's ??? ;o)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas frileuses les Monsterrrrrr.....Yes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est fou ce qu'il a l'air ...intéressé...le Bradley !...déjà concentré... sur ses 26sec !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon sang ,Bradley , tu le fait expres , comment veux-tu te concentrer , et avant une course en plus mais peut-etre que ca t'aide a donner un bon coup de rein pour lancer ta moto au depart .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beau pays, l'Angleterre !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net