Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#THAIGP BEST-OF
Paris, le 27 octobre 2024

Les vidéos du Grand Prix MotoGP de Thaïlande 2024

Les meilleurs moments du Grand Prix de Thaïlande 2024 sur le Chang International Circuit, où Bestianini s'est imposé au Sprint avant de chuter en course principale. Bagnaia, lui, fait craquer Marquez sur le mouillé pour finaliser son duel pour le titre avec Martin !

Commentaires

....mêmes déceptions que toi Gépé !....encore que si Binder et Miller pourtant très bons quand ça glisse sont bien derrière le Rookie !....c'est que celui ci est une sacrée POINTURE !...il m'épate ce gamin.....(m'agace aussi ! lool!) Rins (que j'aime beaucoup!) est nulle part sur la M1....??.... après ses 6 saisons sur un 4 en ligne ! les "spécialistes" de FB surtout le voyait apprendre à Quarta "comment qu'on s'y prend"...ben que dalle et on est sur la FIN 2024....mystère ! ce mec a gagné une course avec la Honda de M....2023....il est donc particulièrement adaptable.....mais RIEN ou presque...???...je ne pige pas......?
je l'ai lu mais je ne sais pas celui qui a dit " j'aimerais voir Pedro Acosta sur une Ducati " et bien j'ai la même idée que lui seule certitude on le verra toujours devant il a un talent à la Marquez quand il avait débuté et pourtant il est sur une KTM et à battu les deux pilotes d'usine et avec quelle classe
Rins et Binder sont mes grandes déceptions. Martin a frôlé l'erreur fatale. Mais il s'en sort bien avec la chute de Marquez qui lui aussi s'en sort bien avec la chute de Bestia. Acosta mérite un top 5 malgré ses chutes de débutant. Quel talent ! J'espère que Martin sera champion du monde. Non pas parce que je le préfèrerai à Pecco (c'est plutôt l'inverse) mais parce que Martin mérite un titre et c'est cette année ou rien !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net