Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BON VENT, JORGE
Paris, le 15 novembre 2019

Les réactions des pilotes MotoGP au départ de Jorge Lorenzo

Le retrait de la compétition moto de Jorge Lorenzo est au centre de toutes les discussions depuis son annonce officielle jeudi après-midi, en amont du GP de Valence 2019. Réactions des adversaires du triple champion du monde MotoGP. 

Commentaires

Parrainer le jeunot, je pense que Mahé le fait bien mieux que qui que ce soit ! mais un compliment de ce genre d'un calibre comme Lolo ça doit lui faire du bien ! lui au moins est "out" on ne peut le soupçonner d'aucun jeu perfide à 2 bandes !
Vous m'avez fait rire avec Rins.... Au fait je n'ai pas vu Rossi dans la salle lors de la conférence de presse de Lorenzo annonçant sa retraite. Je trouve son absence (si c'est bien le cas) indigne d'un Champion du monde.
@Suzuk', je me suis fais la même remarque :) quelqu'un devrait quand même lui dire que ses deux touffes sur les côtés sont vraiment ridicules.
@claudius11, tu as raison, mais par délicatesse je ne rappellerai pas les pseudos de ceux qui disaient en début de saison que c'était un feu de paille, il est vrai qu'il n'a pas confirmé une victoire, mais il avait juste MM comme adversaire sur 2 GP où il aurait pu gagner !
Rinz avec sa casquette et sa coiffure a une tête à la Bozo le clown ! :-b ;-)
Pas moi pas moi pas moi !!!! :-) :-) :-)
Qui peut douter du talent de Fabio? Quelques aigris sans doute....
@46QDO, tu as vu la déclaration de Jorge : "Il a un style très similaire au mien, très fin, très précis et si je devais choisir un successeur, je choisirais Fabio ". Tout comme Valentino, il veut être le parrain de Fabio, ces gars ont l’œil et ne peuvent se tromper sur le talent du rookie !
Rappelons "aux maçons" que le second mur le plus célèbre était en 2008, plus le fait de Bridge et Michelin que de Rossi ! en 2009 c'est différent....une sorte de contribution à Lorenzo-Land !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net