Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 décembre 2011

Les plus jolies filles du Salon de la moto de Paris (vol. 2)

Voici la suite de notre sélection des plus belles hôtesses rencontrées au détour des allées du salon de la moto et du scooter de Paris 2011 (voir notre Première galerie consacrée aux plus belles filles du salon ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair à Paris les hôtesses sont mignonnes à Milan elles étaient canon . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
37 commentaires pour la Honda machin chose, huit pour les filles. Le monde motard est en progrès!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elles sont bien mignonnes même si pour moi ca manque un peu de rondeur mais c'est surtout les motos que l'on va voir, quoi que en grand prix aussi on va voir les motos mais soyons honnêtes on tourne pas la tête et on pose avec plaisir et gentillesse avec ces belles dames, ma préférée la blonde de Tech3
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mignonnes et gentilles comme des frangines, des bonnes copines, des jeunes institutrices. Pas comme des bombes érotiques italiennes qui font rêver à un ailleurs mythique associé à l'image des motos sur lesquelles elles posent leurs voluptueuses rotondités. On peut toujours dire qu'on ne peut pas lutter, ou qu'on ne veut pas, ce n'est pas la peine, c'est immoral, etc.... mais ce qui est sûr c'est que côté filles, Paris ne joue pas dans la même division que Milan. Et je suis de ceux qui ajoutent mezzo voce "hélas pour notre plaisir !!!"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je les trouve plutôt mignonnes ! et les photos respectent leur condition d'ëtre humain.... En plus elles étaient charmantes et compétentes Merci Motonet ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vous trouve un peu dur avec les filles, c'est plus la qualité des photos qui est à déplorer. on pourrait croire qu'il s'agit du photographe qui vient à l'école prendre nos enfants en photo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je plussoie sur Johndoo-82. Quelle misère à Paris, on est loin des belle ragazze di Milano !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Photos de femmes toutes les semaines???wouah !!! attation MN on va s'habituer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas gentil pour elles. Allez mesdames, on vous embrasse bien fort, et merci M. Net
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MON DIEU , meme pour les jolies filles c'est la crise , il les ont recruté a l'arrache a l'entrée du salon ou quoi ......elle etait beaucoup plus belles a Millan .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net