Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
250
Paris, le 20 février 2004

Les pilotes de l'Equipe GP de France à l'aube d'une nouvelle saison

A deux mois du début de la saison et à trois mois du Grand Prix de France, Arnaud Vincent et Grégory Lefort, les deux pilotes de l'Equipe GP de France en Championnat du monde 250, font le point sur leurs ambitions respectives. Questions-réponses.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arnaud avait donc essayé d'entrer chez Abruzzo (au risque de faire perdre son guidon à Hugo Marchand !), avant de se replier (c'est le mot juste) sur le pis-aller que représente pour lui l'EdF. Enfin, tant mieux que ça finisse comme ça, Hugo a toujours son guidon, et Arnaud est en 250...Nous n'en aurons que plus de pilotes français à surveiller en 250, à défaut de jeunes talents en 125 (et en EdF en 250 !) et de confirmés en MotoGP ;-)))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etrange pour une équipe créée pour la promotion de jeunes talents de recruter un champion du monde, non ??? En tous cas, c'est bien pour Arnaud Vincent, mais c'est plutôt Grégory qui est à sa juste place dans cette équipe. Quand au matériel, s'ils n'ont comme l'an dernier que des machines d'il y a trois ans, va falloir se cracher dans les mains et prendre des risques pour rentrer simplement dans les points, tout comme Erwann Nigon et Hugo Marchand la saison passée. D'ailleurs, Arnaud Vincent, pas fou, a d'abord essayé d'entrer dans le team Abruzzo (a
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien j'espere que cette annee arnaud ne se plante pas au niveau de sa carriere et qu'il disposera de bon materiel ce dont je doute cecel

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net