Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 juillet 2011

Le GP du Japon 2011 est maintenu jusqu'à nouvel ordre

Le Grand Prix Moto du Japon 2011, initialement prévu le 24 avril et reporté au 2 octobre suite au tsunami et à la catastrophe nucléaire qui ont touché l'archipel (lire notamment MNC du 14 mars 2011 : le Grand Prix du Japon 2011 aura-t-il lieu ? et MNC du 15 mars 2011 : le Grand Prix du Japon reporté au 2 octobre ), devrait finalement bien avoir lieu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si le risque est négligeable il n'y a pas en effet de raison d'annuler l'épreuve de moto GP du Japon . Au contraire il faut que la vie reprenne son cours dans ce pays durement touché par cette catastrophe aussi bien économiquement que psycholoqiquement . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"c' est un peu hypocrite, et là je vise tout les pilotes, de se dire solidaire des Japonais et refuser de s' y rendre non?" Complètement d'accord avec Claudius 1 ! Surtout que c'est sans risque, pas plus que de se déplacer en Bretagne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le petit lorenzo devrait se renseigner avant de jouer les saintes-nitouches, il apprendrait que son propre corps emmet 6000 bequerels. La piste est donc propablement moins radiocative que lui... mais c'est vrai que c'est pas une lumière l'ami lorenzo. Soutenir le japon, ok, mais de loin. Lui qui risque pourtant (vraiment) sa vie sur piste...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semble que Lorenzo a emis le souhait de ne pas se rendre au Japon. D' un autre côté, c' est un peu hypocrite, et là je vise tout les pilotes, de se dire solidaire des Japonais et refuser de s' y rendre non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maintenant le risque pour les 2 ou 3 coureurs qui refusent de s'y rendre(dont Stoner) est de voir les adversaires y courir et rapporter de précieux points, avec à sa tête Lorenzo himself. Cruel dilemme.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net