Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DAYTONA 675
Paris, le 20 décembre 2006

La Daytona 675 élue Moto de l'année 2006

C'est de nouveau une sportive qui est élue moto de l'année 2006 par une quinzaine de magazines spécialisés membres de l'IBOTY. Mais pour la première fois, c'est Triumph qui remporte la compétition grâce à son "incomparable" Daytona 675.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je vous apprecie et vous remercie pour votre esprit de creativite et que le tout puissant vous bennisse
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doit-on proclamer la victoire de l'intelligence sur la force, heu je veux dire, du couple sur la puissance haut dans les tours ? Ce serait une saine évolution de mettre fin aux quatres temps qui fonctionnent comme des deux temps !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Géant, j'ai bien failli craquer mais au final j'ai pris la Sprint ST, trés haute de selle aussi mais moins radicale au quotidien que du bonheur le trois patte claque et pétarade à la décélération un régal mieux qu'un MT01, le moteur est bien présent dés les bas régime et la moto est trés stable, une SPORT gt trés dynamique et pleine de caractère utilisable au quotidien ... bonne fètes de fin d'années à tous ...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ca n'avait échappé à personne à sa sortie que le Tripeul équivalait à la moyenne entre les 600 4 cyl et le 750 Ducati Bicylindre (600+750)/2 = 675. On va donc pouvoir être gratifiés du feulement envoutant du petit 3 pattes (seule pb, la ht de selle est trop importante pour les manoeuvres à l'arrêt). Il m'est avis que ça ne va pas être facile pour certains 4 pattes. Mais au fait, le même calcul avec la nouvelle 1098 Ducati et les 1.000 4 cyl nous donnerait le 3 cyl 1050?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Whouao, ils vont faire péter le champagne à Triumph, d'avoir réussi à imposer une sportive "alternative" aux nippones surtout en mid-size ! Chapeau bas messieurs. Et l'an prochain, ce sera une Daytona 1050 !?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net