Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAP HORN
Paris, le 3 janvier 2020

L'aventurier Mike Horn au Dakar avec Cyril Despres

Il est cap', Horn : après une traversée de l’océan arctique à ski perturbée par la réduction inquiétante de la banquise, le célèbre aventurier rejoint Cyril Despres pour le Dakar 2020 en Arabie saoudite.

Commentaires

je te rejoins complètement, mon frère...
@O' Danix : j'suis athée, mes fesses sont fermées :))))
Bonne année TicaToi, excellent commentaire..., mais gare à tes fesses si les théologiens te lisent (au premier degré) ils vont penser que tu penses (oulah) que Marie aurait reniée sa progéniture...mais heu, je m'égare peut être...
Concernant le Dakkar en Arabie saoudite : si la mère de Jesus avait eu autant de pognon, elle aurait fait tout pareil ... elle se serait payé une virginité.
Bonne Année les Gars !
mais voui Claudius...effectivement après recherche, il aurait animé une émission sur France Inter qui s'appelait "La poignée dans le coin", et il aurait même participé au 2è Dakar en tant que pilote auto...mais ça c'était avant...
Il y a bien longtemps, Nicolas Hulot était journaliste à France Inter et avait participé au Tour De France Moto. Tout les soirs, il racontait ses "aventures " et ses galères car il roulait sans assistance il me semble. Je n'ai pas souvenir qu'il roulait sur une moto électrique. ..
L'année 2020 nous promet encore de percutants et bien ciblés uppercut de notre cher ami 46QDO...on en redemande...juste pour info, le savais-tu, Yann Arthus Bertrand a commencé comme photographe sur les tout premiers Paris Dakar...comme quoi on peut être écolo, voire aventurier écolo (hein mister Horn) et aimer les sports mécaniques (et moi ça m'arrange)...par ailleurs pourquoi Denis Brognard ? Il commente la F1 me semble t'il (ou l'a fait), mais je chipote.
manque Hulot, Arthus-Bertrand, Greta Thunberg , Denis Brogniart et ....mimie Mathy !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net