Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ !
Paris, le 27 septembre 2019

KTM prêt à laisser Zarco rouler pour d'autres constructeurs en 2019

Alors que le directeur de l'équipe officielle Yamaha confirme être en discussions avec Johann Zarco pour lui confier un poste de pilote d'essais en 2020, KTM serait disposé à laisser le français prendre le guidon d'une autre moto avant la fin de son contrat fin 2019. Éclaircissements.

Commentaires

heu Zarco plus rapide que quarta et vinales pas sur pas sur du tout
Situation inconfortable pour Yam : avoir un pilote d'essai plus rapide que les titulaires (usine ou privés). Je ne vois pas comment ce schmilblick sera résolu, si d'aventure Johann Zarco part chez Yam. Le mieux, et ce n'est que mon avis, et puis je ne m'appelle pas Johann Zarco : Suzuki.
AH oui !...à côté de Jarvis.... Poncharal c'est Saint Just !
Qui pourrait ici faire confiance a Jarvis, demandez a Poncharal comment on se fait évincer au bout de 20 ans de collaboration et des bons résultats. Pilote d'essai serait le pire chemin que Zarco pourrait prendre après celui de kTm
Gépé même si ils le prennent chez Yam comme pilote d'essai c'est vraiment pas une garantie d'avoir une machine en 2021, car lui aura passé les 30 ans quand 'autres se seront formés !!! on verra comme dit 46QDO mais j'ai une impression que c'est un cadeau empoisonné, quand au HRC, cette moto est inconduisible à part pour Marquez, ils le savent bien et Lorenzo n'est pas parti même si pour moi, désolé pour ton fétiche, il ne reviendra pas à son niveau !!! blessure trop grave et trop de séquelles et en partie dans la tête.
Après la Thaïlande, Gépé on saura si c'est le bad ou le good cop qui a raison !! mais si il va faire les essais chez les bleus, il roulera certes, mais pas beaucoup et se fera encore utilisé par un autre sacré gros malin !! je suis même pas sûr que ce soit un job pour lui, il essaiera plus de claquer des temps meilleurs que les Pétro. voire les usines, que de développer la M1 pour les autres !
Ca t'as pas démanger de mettre 46 précédent le Quai ? j'en suis sûr !! :)) V
Voilà un enterrement de première classe pour notre Jojo de la part d'un QDO désabusé ! Juste au moment ou je trouve que l'avenir de Jojo s'éclaircit ! Enfin pet-être ? Nous sommes comme un duo de flic du Quai des Orfèvres : Tu fais le méchant et moi le gentil !
Exact 46!!! dans la forme ............mais dans le fond Zarco n'est pas non plus un gilet jaune , son père détient des usines pharmaceutiques en Italie..........donc le pognon oublie (fierté père et fils on dit?) :))) par contre ce qui est positif dans cette décision c'est que Zarco ne reste pas sans rouler et c'est surtout ça le point positif !!!!! Que Johan roule et roule Bordel !!!! FORZA Jojo !!!! V
Dio !!! Jarvis et son "visage de médaille".... qui trouve un intérêt ET des qualités à un Zarco de 29 ans, quand il ne lui en a trouvé aucun (e) à 28 !!! ....mon pauvre Z ! il va te payer comme un travailleur détaché...surtout des questions financières ! en te faisant miroiter une M1 que tu n'auras jamais !!...tes wild cards seront sur des circuits merdiques pour Yam et quand Rossi partira, sa brèle sera pour Quarta et ses 21...23 ans ? ...mais d'ici là tu seras oublié......
Sauf douleurs trop intenses et insupportables, Je ne vois pas Lorenzo quitter le HRC d'ici la fin de saison, enfin c'est mon avis vu l'égo du bonhomme.
Un cadeau empoisonné de la part de kTm, pour ne plus payer Zarco a rien faire
Ce qu'ils veulent surtout, c'est qu'il prenne rapidement une moto afin d'éviter de le payer jusqu'à la fin de l'année...petit joueur KTM, ils essaient de rattraper le coup et c'est toujours ca d'économisé.....
Voilà une piste Yamaha en apparence plus crédible que celle du HRC... @ suivre de près !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net