Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA VICTOIRE DANS LE VISEUR
Paris, le 26 janvier 2023

Johann Zarco doit concrétiser pour sa troisième saison chez Ducati Pramac

Au tour de l'équipe satellite Ducati-Pramac de lancer sa saison 2023, sur les mêmes bases que la précédente : Johann Zarco et Jorge Martin profitent du soutien direct de l'usine sur leur Desmosedici. Le pilote cannois espère continuer à élever son niveau pour enfin décrocher sa première victoire en MotoGP. Explications et objectifs.

Commentaires

.....finalement Gépé a "presque" raison......le Z ne s'est pas "construit" dans la facilité......mais dans l'adversité et la sueur ......il lui manquera toujours l'esprit JMB....dont il vient EN PLUS de se séparer ....la greffe n'a pas pris !! je doute fort d'une victoire en 2023......mais si elle vient ...au moins il ne l'aura pas volée......
D'accord avec vous les gars !... Il a été un super bon pilote à la carrière remarquable et je lui souhaite en 2023 une suite à la hauteur de vos espérances.....Bisous mes optimistes...
assez d'accord avec toi gépé, il a le talent et la hargne ce qui lui a toujours manqué à mon sens c'est la justesse dans la continuité de ses courses, le nombre de points qu'il a laissé derrière avec ses départs ou ses faux jugements, j'espère qu'il en gagnera une, le GP de France j'aimerai.
Personne ne donnait cher de sa peau quand il a quitté KTM. Et pourtant il a su rebondir avec Ducati. Jojo le sait que c'est sa dernière chance et dans ces moments de tension quitte ou double, il est très fort. Il va en gagner au moins une, je le sens, je le souhaite, j'y crois. Et si ça ne passe pas, il aura toutefois fait une très belle carrière que beaucoup peuvent lui envier.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net