Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 9 novembre 2020

Johann Zarco regrette son manque d'agressivité à la fin du GP d'Europe

Johann Zarco, parti d'une splendide 4ème place au GP d'Europe, termine finalement cette antépénultième course MotoGP 2020 à la neuvième position après quelques erreurs durant les deux derniers tours... Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

......"manqué "!......une faute pour vraiment RIEN !
...sans déconner !......3 Katoches sur 3 engagées devant ta tronche.....c'est pas d'agressivité que t'as manquer !!!!....c'est de "tronche" en 2019 !.....2020.......Binder,.....Olive....Espargaro.......ZARCO ??????????????????
Vu de l'exterieur par quelqu'un qui n'a comme la plupart n'a jamais conduit, piloté, une moto de course mais qui connait l'actualité Motogp et ces tensions de plus en plus fortes, qui devine ces enjeux et qui connait le palmarès des pilotes je pense qu'il était réfléchi de terminer 9ème plutôt que 7 ou 6 ème ou sur un èchec parceque là, il y a eu une pôle °drapeau jaune° et une 4ème place sur la ligne bravo c'est ce qui sera retenu.
Il a bien raison et reste sage dans sa tête, c'est trés bien , il a le talent pour montrer à certains qui l'ont accusé à tort ( je pense surtout à pol espargaro à Brno ) qu'il a besoin de personne pour réussir, même si c'est parfois incompréhensible !!!!!! regardons Bagnaia !!!!
Ça c est un champion.un vrai..bravo Johan.
Zarco a fait une course solide. Il faut voir combien il a résisté avec sa Ducat version 2019 face à Miller avec la GP20, chapeau Jojo...maintenant on voit qu'il craint la boulette, il laisse passer les cadors sagement...dommage pour le spectacle, mais à force de s'en prendre plein la tronche à longueur de saison, on peut le comprendre. Mais quid de l'an prochain ? Hummmm

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net