Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW VIDÉO
Paris, le 15 février 2019

Interview MNC : les objectifs de Johann Zarco en MotoGP 2019

Nouveau pilote officiel KTM en MotoGP 2019, le français Johann Zarco livre ses premières impressions et ses objectifs au Journal moto du Net. Interview vidéo.

Commentaires

Et oui l'Autriche comme tant d'autre monarchie on une grande part d'histoire avec la France langue noble a l'époque ou l'anglais étant parlé par les gueux ...................et Versailles servant d'exemple de déco aux autres ,si Jojo pouvait lui aussi leur servir d'exemple !!! V
ouais, faut qu'il aille au bout avec sa belle autrichienne (pas comme Louis XVI...heu, rien à voir...) ...et puis Jojo est quelqu'un de posé, calme, sans doute pas le même caractère qu'A. Vincent qui "aurait" été viré car trop médisant sur son employeur...tout d'même ..."c'est abusé", comme ils disent les d'jeuns...
Exact c'est pas faux .....................Mais on m'a appris que tjrs penser " noir " on s'attire tjrs les merdes.............Alors je reste optimiste car même en moto2 il a mis un certain temps a "se" trouver le Jojo .........mais depuis il est devenu très pro et ne cesse de se remettre en question pour progresser .........là ou d'autre sanguin remette tjrs la faute sur le matos ou les ingés !!! Allez comme tu le dis si bien Idem Qatar !!!! sans la chute !!! V
Bestof: 
1
Il se donne 3 à 4 ans pour obtenir le titre...c'est ce qu'il dit, à mon avis il espère certainement y arriver plus tôt, et nous aussi. Rappelons nous l'épisode Arnaud Vincent viré en milieu de première saison pour manque de résultats...bon, c'était en 2003, il faut espérer que l'équipe ne soit plus la même, sinon quelle belle épée de Damoclès au-dessus de son casque. Gloup. Bon, j'y crois toujours, et ce dès le Qatar, comme il y a 2 saisons...go Zarco, go.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net