Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP ESSAIS
Paris, le 26 avril 2025

Grille de départ du Grand Prix d'Espagne MotoGP 2025

Fabio Quartararo signe la pole position du Grand Prix d'Espagne 2025 sur la Yamaha M1 et son "bon" vieux 4-cylindres en ligne, battant les surpuissantes Ducati officielles de Marquez et Bagnaia avec le nouveau record à Jerez. Le tricolore ne s'était plus offert de pole depuis 1134 jours et le GP d'Indonésie 2022. Résultats des qualifications.

Commentaires

...ben suzuk' marco l'rapide le Q sur la meilleure meule 2025 ...s'est pris une pole dans sa musette !....et par un mec qu'il avait complétement zappé sur son vélo d'appartement !....
Quarta belle manœuvre au premier virage mais se vautre comme un bleu deux minutes après... Pourquoi comme l'a dit pour moi justement RDP ne pas insister relever un peu perdre une seconde se glisser derrière Marco le rapid' pour essayer de réattaquer plus tard !!!.... Que faisait Zarco seul en piste en médium ? S'il voulait faire l'impasse sur des points à prendre vu sa 4ème ligne pour préparer le dimanche > loupé !.... Cela dit >>> Marco (le rapid') n'est-ce pas qdo ;-) 9 - 1 Banania
Gépé... petite remarque mon ami....46QDO notre maître à tous a écrit "incultes autant qu'ignares" et ignare ne signifie pas décomplexé.... Petit rappel de sémantique.... Bisous mes instruits.
Dommage pour Fabio qui se bourre quand Marco le double. La nonuplitude file quinze noeuds . Signé un inculte décomplexé !
......."EL DIABLO" me renvoi à mes chères études ....CERTES !.... mais QUI pouvait se douter d'un TEL EXPLOIT STRATOSPHÉRIQUE !!!!.....la vioque M1, sans grip , avec son 4 "inline" ...DEVANT l'armada ROUGE et son MERCENAIRE vénalissime ....adulé par les incultes autant qu'ignares ........grand bravooo au N°20 !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net