Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO GP 2012 - ESPAGNE
Paris, le 30 avril 2012

Grand Prix d'Espagne Moto GP : déclarations et analyses

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux pilotes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP d'Espagne 2012.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En lien avec les 3 premières lignes de cette analyse MNC, il y avait justement un document dans le journal de 20h de France 2 hier tourné à Jerez de la Frontera. La crise touche de plein fouet cette commune de 200000 habitants, le taux de chomage y bat des records et pas une semaine ne s'y passe sans qu'il n'y ait une manifestation de mécontentement dans les rues. Et malgré tout, ils étaient plus de 103000 spectateurs. Quand on apprend que la plupart des habitants n'ont pas touchés leur salaire depuis 3 ou 5 mois, une manifestation comme ce grand prix doit valoir son pesant d'or, chapeau les aficionados, ..courage et respect.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, je reste toujours sur les bruits de couloirs venu des transalpins. Rossi aurait conclu qu'il lui allait faire des efforts pour adapter son pilotage a la moto. Autre declaration, de la part de Lorenzo cette fois. Dans une declaration, il aurait dit que Valentino etait le bienvenu si il decidait de revenir chez Yamaha. I aurait meme ajoute qu'ils formeraient un team de reve! mais il a egalement dit que ce n'etait pas de son ressort de decider. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Agostini a donne une interview relativement critique de Rossi au journal Allemand "Die Welt" en disant qu'un pilote souvent refusait l'evidence de n'etre plus aussi competitif qu'avant...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net