Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARGP - CRUTCHLOW S'EXPLIQUE
Paris, le 11 mars 2019

GP du Qatar - Crutchlow (3ème) : "Nous ne savions pas si je reviendrais en MotoGP"

La médaille du mérite du GP du Qatar 2019 revient à Cal Crutchlow, troisième de sa première course disputée depuis sa grosse chute en Australie l'an dernier. De quoi soulager le pilote Honda-LCR, dont les blessures à la cheville lui ont fait craindre le pire cet hiver... Débriefing.

Commentaires

Un vrai pilote à l'ancienne comme on les aime, pas politique pour un sous il dit ce qu'il pense (enfin dans une certaine mesure je suppose ;) ).
Un vrai pilote à l'ancienne comme on les aime, pas politique pour un sous il dit ce qu'il pense (enfin dans une certaine mesure je suppose ;) ).
Oui mais, deux belles courses le Briton, la troisième au tas !... A peine exagéré.
t'as raison QDO quand on voit les plaques et vis de sa jambe !!!! il en faut pour conduire avec ça, mais il est parfois irrégulier et avec ce qui sont devant c'est interdit
Il en faut des comme lui en moto gp….une vraie belle course.
J'ai encore en mémoire la radio de sa cheville !.....tssss ...que de ferraille un "pied nickelé" Crutch ! sacré courage après des mois sans courir et superbe performance....une chance, c'est le pied du frein !
Un bon mec, excellent pilote qui n'a pas froid aux yeux, mais trop "grande gueule" pour être pilote HRC, dommage pour sa carrière, mais il risque fort de mettre Lorenzo 'minable' cette année si il arrive a se canaliser, il aurait besoin d'un bon physio pour le gérer, pour le reste, il a le talent et la moto "pour"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net