Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTEGI - PETRUCCI S'EXPLIQUE
Paris, le 16 octobre 2017

GP du Japon - Petrucci (3ème) : "Toujours le même problème, Dovi et Marc" !

Danilo Petrucci adore les conditions humides : le pilote Ducati Pramac l'a de nouveau démontré hier durant le très arrosé Grand Prix du Japon 2017, en menant temporairement la course avant de ralentir suite à l'usure de son pneu arrière extra-tendre. L'italien termine troisième derrière Dovizioso et Marquez. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Ah moi aussi....et toutes les marques ont sorti des modèles qui me plaisaient un max !..les prix...moins !
Ah bon, j'ai cru lire à un endroit que c'est l'avant qui n'allait pas ? Mais tu as certainement raison, quand c'est technique, je lis vite et en diagonale! Moi y'a que l'humain qui m'intéresse peut importe avec quelle brêle il gagne ! J'ai jamais été attaché à une marque, tant que le look est beau et que ça roule ! J'aime des modèles, pas des marques !
Quand je te dis que Michemiche pédale avec ses gommards !!....que des pneus "proto" pour les protos ! c'est pas avec ça qu'on a une visibilité ! un débute à chaque GP...puis on recommence ! et ainsi de suite ! Pour Zarco c'est l'AV qu'ils ont retiré, et c'est avec l'AR qu'il a eu des pb sur la fin...moins ou pas les autres.....
Je suis un âne en technique mais Zarco n'a pas pu utiliser le pneu qui lui allait bien aux essais car Michemain les avait supprimé ! Enfin, j'ai cru comprendre ça ? C'est quoi ce bordel ? On fait essayer des pneus et puis après Mr Michemain dit "Ah non, pas celui-ci !" Et qui c'est qui perd l'avantage de sa magnifique pôle , hein ? Ben c'est notre Jojo !
Si il pleut encore ce week il a des chances lol !!V
Il me fait peur le Pétrux, il se rapproche de Johann ! C'est intéressant cette fin de saison !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net