Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 juin 2016

GP des Pays-Bas : de nombreux pilotes descendent de l'Assen...

Le GP des Pays-Bas a été marqué par l'énorme désillusion de Valentino Rossi (Yamaha) et Andrea Dovizioso (Ducati), auto-éliminés en attaquant trop fort sur le mouillé . Sans parler de Yonny Hernandez (Ducati Aspar), tombé juste avant l'interruption de course alors qu'il menait largement... Mais d'autres ont aussi connu leur lot de malchance…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Grand bravo à Miller et honte à Rossi qui fait une faute de débutant malgré toute son expérience , mais bon c'est la course , il aura d'autres occasions de se rattraper .... C'est aussi dommage pour Petrucci mais je crois savoir que son coéquipier Redding a déjà subit 3 abandons sur problèmes techniques , là c'est à Ducati de réagir si ils souhaitent des résultats de ces 2 excellents pilotes qui méritent mieux ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui aurait été logique (de mon point de vue) , la course ayant été déclarée "wet race" dès le début , c'est de ne pas l'interrompre ...Aux pilotes et écuries de gérer à leur guise , pit stop ou pas , comme en F1... Pour une fois qu'il y avait un truc de bien à copier ! Surtout sur une course de 50 mn....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M'enfin, bien sûr que c'est une course! à ton avis, qu'en pense jack Miller ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me demande surtout si de telles conditions sont une bonne idée et si on peut encore seulement appeler cela une course... ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net