Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VALENCE - COURSE MOTO2
Paris, le 13 novembre 2016

GP de Valence, Course Moto2 : Zarco, dominateur jusqu'au bout

Le premier double champion du monde Moto2, Johann Zarco, scelle ses adieux avec la catégorie intermédiaire des Grands Prix avec la pole et la victoire à Valence, son septième succès de la saison. Le futur pilote Yamaha Tech3 a imposé sa loi avec intelligence lors cette finale devant son dauphin au championnat, le suisse Thomas Lüthi.

Commentaires

Et bien moi je dis bravo à MONSIEUR Fellon! Parce que si on a enfin un grand champion Français, rapide et bien dans sa tête, c'est un peu beaucoup grâce à lui !
Et Laurent Fellon, il sent le pâté ou quoi ?
GRAND BRAVO, et MILLE FOIS MERCI pour ces deux superbes saisons à MONSIEUR ZARCO et toute son équipe
Un prince qui nous a offert un beau spectacle, plein d'intelligence, du grand art. Au début j'ai cru au pépin mécanique avec cette fumée bleue qui s'échappait parfois, c'était sa botte, oh le con. Il aurait donc 15 victoires, presqu'autant que Marquez qui en cumule 1 de plus dans cette catégorie ? Mazette, il ne manquerait plus qu'il ait autant de réussite que l'espagnol en motoGP, bon ce sera plus dur, il n'aura pas une moto d'usine notre frenchie.
Bon ben y'a rien à rajouter. Champagne !
Fantastique au revoir de Zarko à la moto2, vivement de le voir sur la m1 de Poncharal !!! Bravo à lui un super champion !!! Français, et l'année prochaine ils seront 2 en GP n'oublions pas loris bAZ
ZARCO dominateur jusqu'au bout,vivement 2017 j'ai hate de voir ce qu'il sera capable de faire avec la M1.
Zarco sacré Roi s'en va comme un prince..... la classe

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net