Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MISANOGP QUALIFICATIONS
Paris, le 18 septembre 2021

GP de San Marin Qualifs : Bagnaia au sommet, Quartararo et Marquez au tapis

Francesco Bagnaia enlève sa troisième pole position MotoGP sur le circuit de Misano (Italie) au guidon de la Ducati officielle. Son coéquipier Jack Miller le suit sur la grille de départ du GP de San Marin 2021, devant Fabio Quartararo qui a chuté lors de sa dernière tentative. Débrief et classement.

Commentaires

Domes, enterrer définitivement Marco me parait présomptueux ! Même bien diminué, le gars est aux portes du podium. Je ne dis pas que j'approuve toutes ses méthodes pour compenser sa faiblesse mais le résultat est là ! La semaine dernière il était deux et il en a quand-même gagné une ! C'est vrai qu'il peut se re-blesser mais on ne peut pas nier que c'est un sacré gladiateur et ça, c'est très bon pour le spectacle ! Marco l'année prochaine au top ? C'est pour moi une évidence !
Miller…bye-bye le guidon officiel.
Euh l autre avec ça duc4 qui vole le départ…que font les commissaires ?
Gepe ..Marco seras là où pas.tu as vu se qui arrive dû moto 2.perso j y crois plus du tout.faire des coup d éclat ok.se mettre par terre en permanence ça c est sur’et quand tu tombes 20 fois depuis son retour ça vas très mal finir….
MacFly, tu as très bien résumé ! C'est triste à voir quand on sait ce qu'il était et ce qu'il sera à nouveau l'année prochaine. C'est pourquoi je le redis c'est l'année ou jamais pour Fabio car l'année prochaine, Marco sera là ! Sinon tu as bien raison sur Mir je confirme c'est un con ! Son coéquipier est plus fort que lui mais malheureusement très irrégulier comme Miller ! Des gars qui ne seront jamais CDM.
Mir est un gros con! Il oublie de dire que Marco, s’il a été octuple CDM, c’est pas en prenant des roues, mais parce qu’il collait une taule à tout ses copains ! Il était juste…Galactique! Aujourd’hui, il a besoin de ça suite à son accident qui l’a énormément diminué, c’est ça qu’il faut dire au lieu de faire semblant de pas comprendre et d’oublier d’où revient MM. Alors oui, c’est triste à voir quand on voit ce qu’il était, mais on est à des années lumières du gars qu’a passé toute sa carrière à sucer des roues, n’en déplaise à certains toujours très prompts à jeter des cailloux sur leur cible préféré… Enfin, j’espère le revoir en 2022 comme avant son accident, ça devrait calmer certains et pour le coup c’est sa roue qu’on cherchera…
Pas faux Suzuk ! Vu sous cet angle tu réhabilites un peu mon Marco ! Mais cela dit quitte à finir par terre autant que ce soit avec panache comme Fabio que comme Marco en suçant lune roue... :-))
Cela fait parti du jeu les mecs ! Sinon il faut faire les choses comme en vélo, des sessions contre la montre, une seule moto sur la piste... Le jour de la course il se peut qu'il y ait tout le temps quelqu'un derrière.
Je dois reconnaitre que je suis assez d'accord avec toi Émile. Voir Marco s'abaisser régulièrement à faire ça, c'est pas la très grande classe ! Bon, ils le font tous un peu même Jojo, mais avec une certaine élégance : "Ah tient, une bonne roue, profitons-en ! " Mais là, Marco le fait avec des bons gros sabots qui laissent des traces et il s'en fout !
Bravo Pecco double exploit !....1/ La pôle magistrale bien-entendu....2/ Élimination dans le même temps de 2 des 3 boulets suceurs de roue coutumiers du fait .... Demain les DU4 devraient être là .... Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net