Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 mai 2016

GP de France MotoGP Warm-up : Iannone résiste à Lorenzo

Andrea Iannone, seul pilote à être parvenu à contester la suprématie du poleman Jorge Lorenzo au Man s, fait parler la poudre sur sa Ducati à quelques heures du départ du Grand Prix de France MotoGP 2016. Maverick Vinales et Pol Espargaro complètent le Top 3 du Warm-up.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah si, encore un truc. Maintenant les Yamaha se sont collées de grosses moustaches aérodynamiques à l'avant, suivant l'exemple des Ducati. Cela fait ressembler les motos à des F1, Dieu que c'est hideux !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO en a placé 2 sur 3 ! Grâce aux chutes des 2 Ducati de Iannone et Dovisioso et à celle de la Honda de Marquez, Suzuki revient sur le podium à la 3ème marche avec Vinales. La dernière fois que Suzuki se plaçait en Moto GP, ce devait être en 2010 avec une 3ème place de Loris Capirossi ? La grosse surprise a été de voir se bourrer dans le même 10ème de seconde, au même endroit et sans se toucher puisque Marquez roulait à 5 ou 6 bons mètres derrière la Ducati, Marquez et sa Honda et Dovisioso et sa Ducati, partis en glissade à droite dans une amorce de courbe à gauche, droit dans les graviers. Seul Marquez a pu repartir ...et vider sur la piste les cailloux embarqués dans le carénage de sa Honda au fil de son tour de reprise !!! Mais sans dégâts ni pour lui ni pour les autre pilotes qui ont réussi à ne pas rouler dessus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme Gustave
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi/dovi/vinalez, marquez non classé il s'est foutu en l'air en entraînant Lorenzo !!!! je suis pas sur d'être vraiment objectif !!!! tant pis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lorenzo// lanone //marquez
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je Dis Iannoné Rossi Lorenzo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...sauf embrouille à la chicane Dunlop évidemment...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je tente un podium 100% YAM: Lorenzo, Rossi, P.Espargaro.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Warm-up surprise avec Ducati, Suzuki et une tech 3 devant les Yamaha et Honda officielles. Allons nous assisté à un Grand prix indéci, on risque de voire des dépassements et de la bagarre avec les risque que ça comporte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un warm-up qui est bien différent que la qualif, Iannone en tête en 1'33, Lorenzo 4éme, Rossi 6éme à 15 centièmes de Lorenzo, Marquez juste derrière ROSSI !! et Pedrosa 9éme, ca va être trés trés serré et la gestion des pneus sera déterminante, à priori tous partent avec du soft à l'arrière c'est devant qu'il y aura des différences mais ils n'ont pas su ou pas voulu nous donner les montes des pilotes !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net