Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS - PHILLIP ISLAND
Paris, le 20 octobre 2017

GP d'Australie 2017 : les réactions après les premiers essais MotoGP

La lutte pour le titre mondial s'intensifie à Phillip Island entre le leader du provisoire Marc Marquez et Andrea Dovizioso, deuxième à 11 points : les deux hommes, battus durant les essais libres 2 du GP d'Australie par le surprenant Aleix Espargaro sur l'Aprilia, terminent la première journée d'essais séparés par seulement 0,092 sec ! Réactions à chaud.

Commentaires

........aaaah...mais Gépé, elle va pas forcément me "recadrer"...ta fifille.....loin de moi l'idée de dire du mal de son père....excellent dans ce rôle, j'en suis certain !!.....beaucoup moins "inspiré" en Motogp !! ....des "fréquentations"..... douteuses....MM...LOL...."o"......!.....ET .......MELENCHON !!!....huhuhuhuhuuuuuu !!!!
....j'en doute pas un instant que ta poulette soit fan de son père!...la mienne l'est aussi.....et moi-même...me demande encore pourquoi ??.....
Je bois chez moi QDO, c'est plus commode, je peux rester en charentaises ! C'est confortable pour regarder les Grands-Prix ! Et puis si tu veux du soleil, faut quitter la Lorraine et aller chez ma fille à Bayonne ! Elle va te recadrer vite fait parce que c'est une fan de son papa !
....Le coude droit....c'est le comptoir du Balto !.... et les genoux, les DIX allers-retours ...quo-ti-diens !! ....#BalanceTonGépé...........!
....Pour mon plus grand plaisir...
Smat, c'est vrai que j'ai mal aux genoux et au coude droit ! C'est lancinant et ça me rend un peu chafouin quelque fois ! mais la gueule ça va , tant que je peux râler c'est que tout baigne !
Fin de saison formidable pour Espargaro....et encore des regrets pour Suz....pourtant Iannone est sorti du coma...avec le Z aux basques....
Si mes deux grinchouchoux du muppet-show avaient fait de la moto en compétition dans leur prime jeunesse, il y'a quelques siècles, ils auraient au moins pu se dégotter des infirmières style celle de la photo du dessus pour s’occuper de leurs articulations qui ont connu des jours meilleurs...
les réactions (mise à jour) : "M'sieur, m'sieur, vilains Zarco et Espargaro ont pris ma place en Q2"! Ouinnnnnnnn ....etc
ils se tiennent en rtrés peu de temps de plus les KTM et SUZUKI sont la incorporées au milieu des autres, les yam officielles sont encore loin

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net