Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP ARAGON - COURSE MOTO3
Paris, le 25 septembre 2016

GP d'Aragon : Brad Binder champion du monde Moto3 2016

Brad Binder remporte à 21 ans son premier titre mondial en Grands Prix moto grâce à une deuxième place défendue becs et ongles au GP d'Aragon. L'officiel KTM termine derrière son principal rival Jorge Navarro, vainqueur sur sa Honda, et coiffe la couronne avant même la tournée du Pacifique !

Commentaires

Pour Fabio, on est tous d'accord, décevant! Mais moi ce qui me chagrine le plus, c'est Jules Danilo! Il montait nettement en puissance depuis quelques courses en amont et paf! Voilà qu'il retombe dans les oubliettes! Ils n'ont décidément pas le niveau nos Français! Alors vive Brad Binder!
Fabio reproche à son team de lui avoir fourni une moto qui se comportait différemment en course que lors des essais... Il faisait exactement ce même reproche l'an passé chez Alzamora... Il faut absolument qu'il se remette en question pour l'an prochain
Bravo a binder, le titre a 4 courses de la fin ...chapeau.Pour fabio je ne sais pas... bizarre, on dirait qu'il ne se fait pas a la KTM, il me parassait bien plus a l'aise et rapide sur la HONDA.
ARAGON quel beau GP, maintenant voyons un peu surtout en moto3, FABIO beaucoup de passionnés GP ont fondé des espoirs mais cela devient une vraie déconfiture issu du CEV qui est l'antichambre^, n'y a-t-il pas un problème de management car les écuries sont le top du MOTO3 alors FABIO cette place de 15° au général,n'est pas celle que l'on attends d'un futur grand sinon cela finira en Championnat de France . Pour la MOTO2 ZARCO on te supporte accroche car un 2° titre ouah on n'attends que cela.
pareil, quelle déception cette 12è place, à l'image de sa saison.15è au général, pfouuuu, ça n'est pas du tout le génie qu'on nous annonçait...on va mettre ça sur le dos de la moto....pour cette fois.
QUARTA 12ème à 7sec ........monte en Moto2........!!!! uniquement un pari !!! sacrément OSE ...sur son passé extraordinaire .......va falloir te bouger le C...... en 2017 FABIO !!!.....puissamment !!! incroyablement puissamment.....le syndrome RDPT (ton mentor ?!) te guette !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net