Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 novembre 2011

Gamme Victory 2012 : les autres motos venues d'Amérique

Filiale de Polaris (réputée pour ses quads et ses motoneiges), Victory Motorcycles existe depuis 1998 mais c'est une toute jeune marque sur le marché français : ce n'est que depuis le début 2011 que l'enseigne est installée sur notre territoire.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda je pense que le V vient de la saga:Indian /Harley et est vu ici come le "Moteur",mais il me semble que les francais font aussi une fixation:Voxan(rip) et maintenant Boxer bob.J'aime bien les Victory en rencontrer une au coin d'un parking ou sur la route me met toujours de bonne humeur.On dirai des joujoux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils sont egalement constructeurs de plein d'engins entre autres ,motos neige ,jets ski et je crois qu'ils ont racheté INDIAN depuis peu ,leurs motos ont une super finition ,mais elles sont faites pour amerlocphiles vu les silhouettes tres typées !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je trouve la victory hammer s d'une beauté sublime! :o c'est franchement pas mon style de becane du tout mais la je passerai bien la ligne rouge pour aller l'enfourcher et faire quelque borne avec :p une marque qui je l'espere va prospérer bonne continuation a eux ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci KL, m'en doutais un peu. Dans ce cas pourquoi ces motoristes américains privilégient-ils tous cette architecture moteur ? C'est sans doute vendeur aux "iouesses", mais ça fait un peu copieur malgré tout, quand même un p'tit peu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Freedom moteurs sont fait par Victory in Iowa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sont-ce des moteurs maisons ou S&S ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net