Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 mai 2010

Fémina Moto équipe les femmes motardes à Chanas (38)

La tendance se confirme depuis plusieurs années : de plus en plus de motards français sont des... motardes ! Les femmes représenteraient en effet aujourd'hui 27% des utilisateurs de deux-roues en France contre 25% en 2004 (lire MNC du 30 septembre 2009 : une nouvelle enquête dresse le portrait des conducteurs de deux-roues en France ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
les femmes n'ont rien à faire à moto! c'est des vipères qui ne respect pas ses congénères homme. j'ai encore en travers de la gorge l'insulte "bah! des gosses, bande de chinetoc" en 1997 lancé par une meuf en harley alors que j'étais en train de rouler gentiment en vélo avec ma petite soeur sans faire l'imbécile sur la route, de la mauvaise fois d'une meuf qui m'a vendu une moto poubelle en 2008 et une autre en CBR 900 RR qui voulait faire sa pute provocatrice avec ses gestes de merde alors que je n'ai rien demandé en plein boulevards du centre ville en 2011 alors que je roulais en SV 650 S! j'ai cru qu'on allait ce fighter, mais d'ordinaire je ne suis pas partisant de la violence. je ne veux pas vous offenser, vous les meufs qui abandonne les barbie pour passer aux jouet de mec, mais je n'ai jamais rencontré de meuf bien à moto... gentil sans moto, elle ce transforme en voyou dès qu'on lui file un guidon de moto! allez savoir pourquoi. je ne suis pas macho, car j'adore les femmes en bikini armé, les femmes au commande des poids lourds, les femmes aux commande d'un aéronef, les femmes qui travaille les métiers d'homme comme pompier, métallière etc... j'ai supporté pendant 1 an en serrurerie une sympatique collègue meuf, mais je suis simplement remonté contre les comportements irrespectueux que je retrouve malheureusement dans notre communauté motarde! surtout contre la connasse qui m'a envoyé "bah des gosses, sale chinetoc"!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve ça super étant motarde d'avoir des magasins spécialisés pour nous !!! Ceci dit, ce concepte existe déjà depuis 2 ans sur Antibes (www.miss-bike.com)avec vente en ligne. si je passe dans le 38 je n'hésiterai à y faire un saut :-) Bonne route à Femina Moto !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net