Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRIX EN BAISSE
Paris, le 22 octobre 2019

Face à la nouvelle Africa Twin, la Yamaha Super Ténéré 2019 baisse ses prix

Alors que la nouvelle Africa Twin 1100 commence à arriver dans les concessions Honda, Yamaha annonce une baisse de 1000 euros sur le prix des Super Ténéré 1200. Bonnes affaires en vue ?

Commentaires

Elle est aussi très très moche, l'Africa a qu'en même une autre classe !
Cette Yam a beaucoup d'atouts pour les roule-toujours. Ces principaux défauts: son poids et sa hauteur de selle qui demandent beaucoup d'attention. Par contre elle est construite sur les anciens standard de qualité de Yamaha et donc beaucoup mieux finie et solide que les MT-09, Tracer... j'en veux pour preuve des chromes d'échappement qui durent dans le temps, les peintures qui ne ternissent pas et une fiabilité que n'ont pas les gs.
Juste trop lourde
Comme l'écrit ber83, c'est une excellente affaire car bien équipée et fiable ( et encore il y a moyen de gratter un peu, accessoires par ex ) mais si vous signez, entre elle et vous, c'est pour la vie, n'espérez pas la vendre dans deux ans, ou alors à quel prix, j'en pleure d'avance.
Ca fait 3000€ de moins que l'AT a équipement égal et avec un cardan, ca donne a réfléchir pour qui garde ses motos longtemps, Bon plan la Yamaha sur ce coup, même si elle est moche, lourde et haute sur pattes, mais elle est très confortable, fiable et déjà très bien équipée et largement assez puissante. Trail routier pour gros rouleurs "connaisseurs".
Et 8.000€ de moins qu'une GS1250 avec tous les packs !, cette baisse de tarif va surtout permettre a Yamaha de ce débarrasser de ce modèle injustement boudé.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net