Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN MENSUEL
Paris, le 11 octobre 2007

Été chinois au pays des deux-roues

Le marché du motocycle a enregistré en septembre une baisse toute relative de 2,7% par rapport à septembre 2006. Or en 125, ce sont les petites marques - surtout chinoises - qui permettent au secteur de conserver son rythme 2006... Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour chèrs éditeurs, Tout d'abord je souhaite vous remercié pour la richesse des informations que vous diffusé sur le marché des deux-roues motorisé. J'ai une petite requête a vous formuler: Pourriez vous citer vos sources, nottament concernant les immatriculations et parts de marché des constructeurs? Merci infiniment
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les japonais ne sont pas au mieux à part Suzuki qui je pense pourra cartonner l'année prochaine avec sa BANDIT au carénage de "GSXR" et ses GEX qui sont pas mal du tout.par contre les européens ne devront pas mollir, j'attends avec impatience le salon de Milan.pourquoi Ducati connait il une baisse si importante , les gens attendent les nouvelles Mostro ?(fiabilité et coût d'entretien?) Il parait que chez Triumph il y a des ruptures de stocks et pas que sur la Street Triple? En tout cas encore merci pour ce bilan très complet.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
enfin comparer les ventes de l'ensemble des constructeurs chinois, aux ventes d'un seul fabricant (piaggio ou yamaha),c'est un peu biaiser la comparaison. On verra dans 5 ans quels constructeurs seront encore là, et lesquels fourniront des pieces détachées. En plus,quand on roule sur un scoot vendu à 50 exemplaires par an,meme pas la peine d'esperer trouver des pieces d'occas'!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net