Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SORTIE DE CRISE
Paris, le 3 octobre 2019

Enfin le bout du - très long et tortueux - tunnel pour MV Agusta ?

Le nouveau patron russe et principal actionnaire de MV Agusta le clame haut et fort : la petite marque italienne de motos tient désormais parfaitement la route. Un ambitieux plan de cinq ans vient d'être lancé pour augmenter les ventes, les recettes et les emplois... Explications.

Commentaires

Qu'est-ce que vous avez contre mes camarades russes ?
Aurais-tu peur que les popov transforment les MV en Ural ??? :-) :-) :-)
Des Russes qui investisse dans une marque de moto ?, a suivre mais ..... !
Ah ça elles sont belles, tout est travaillé, c'est un plaisir à les regarder et à les entendre! Ce trois cylindres a un bruit enchanteur J'attends de voir le tarif de base de la Super Veloce (version normale!!!) car c'est une folie cette moto! Ils ont tout pour réussir mais de mon point de vue il est bien que le nouveau dirigeant ait quelque peu écarté l'ancien (le fils Castiglione) qui planait un max!
Je suis assez de ton avis Jicé, la marque a souvent changé son fusil d'épaule, mais il s' ont embauché Massimo Bordi, un super ingénieur, il va pouvoir apporter à la firme la rigueur dont elle a bien besoin!
J'aime bien MV mais le problème réside dans le changement permanent de stratégie car il y'a quelque temps le nouveau dirigeant russe ne disait pas la même chose!!!!!! Certes me direz-vous il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais le problème est que tout changement de stratégie a de lourdes conséquences en termes de coûts donc une fois pour toute il serait bien qu'il fixe des objectifs relativement constants!
De superbes machines attachantes qui sont aujourd'hui fiabilisées , et, donc garantie 3 ans ce qui est énorme pour cette petite marque de luxe .........certe pas donnée mais elle le mérite bien car pour moi c'est le rapport poids puissance idéal et même plus que ça..........certain gros roadster n'ont qu'a bien se tenir !!! Testé et approuvé !!!! ptet sera t'elle ma 3ème la superveloce !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net