Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 novembre 2011

EICMA 2011 : la Ducati 1199 Panigale rallie tous les suffrages

Devinez quelle nouveauté 2012 s'est vu décerner le convoité titre de "Plus belle moto du salon" lors de la 69ème édition de l'EICMA de Milan 2011 ? La Ducati 1199 Panigale, pardi (lire notre Présentation de la 1199 Panigale ) !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh...terminator chacun ces reves hein! mais personnelement j'espere bien que non! :/ tu imagine? ils ont deja enlevé le cadre treilli tibulaire, les echappement sous la selle et toi tu voudrais qui change leur moteur bycilindre pour un quatre! pas de mauvaise blague hein! je sais bien que l'on n'arrete pas le progré mais ya des limites quands memes --' si il fesait ca il ne resterait au moto ducati que le nom ;) alors que le plus important a mon sens avec ces machines mythique c'est la passion :) deja que la 1199 me pete les cou****.... vivement ma 1198 sp! :D et terminators sans rancune hein ;) ps: ce n'est pas a ducati a evolué, c'est au japonais a aller de l'avant. esthétiquement parlant ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
qui sait? peut-etre meme que dans un futur proche ducat fabriquera des 4 cylindres 1000cc!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une iteration de plus de la moto de grand prix De ville.Aussi faudrait dire aux photographeux d'arreter les fonds noirs afin que nous puissames voir les details des machines.Pouvoir agrandir les photos en cliquant dessus ca existe aussi ,si,si je vous assure....ca vient pas de sortir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et avec tout ca quelqu'un saurait me dire approximativement jusque quand la 1198 sp sera encore commandable? davance merci a ceux qui me repondront ^^
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mouais....geul de fou certes, gain de 25cv supplementaire et perte de 10kilo avec en prime une geule de reves...donc sa nous fait 195cv pour 164kilo avec une esthétique horns normes! c'est bien ca? ben pour ma part je dis NON! une ducati sans cadre treilli tibulaire n'est pas une ducati! et les echappement sous la selles? :o il etait pourtant tellement beaux a regarder pendant des heure...alors vous allez me sortir: "c'est ca le progrés!" pas d'accort. en ce qui me concerne ducati evolue plus que correctement question moteur mais trahie en meme temps sa prpre identité bien a elle depuis des année! etant TRES grand fan de la celebre 916 mais aimant quand meme "parfois" le "progrés"je vais continuer de rever a (je l'espere) l'achat de ma future 1198 sp :p pour le reste je suis certe intrigué mais pronfondement decu par ce revirement soudain de la marque bolo...U_u... fin cela n'est que ma propre opinion ^^ au VRAI ducatiste je dis bonsoir et a tous mes collégue de route plus communent appellé motard je dis bonne route. :) merci.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net