Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#JAPANESEGP
Paris, le 17 octobre 2018

Ducati au Japon : Dovizioso veut gagner et Lorenzo rouler...

Les objectifs des deux pilotes officiels Ducati au GP du Japon ce week-end sont très différents : tandis qu'Andrea Dovizioso prévient qu'il fera son possible pour retarder le titre de Marc Marquez, Jorge Lorenzo espère qu'il ne sera pas trop gêné par ses blessures. Ambiance.

Commentaires

Mais oui mon bon Gépé, nul doute que Lolo, sur-boosté (façon mélenchon !) par tant de mépris de son auguste personne, va se déchirer sa race au "Yapon" pour mettre le nez de "Ducati World" dans la M.... ! l'ont pas volé non plus ces branques ! il va nous faire un GP de folie tant que le physique suivra...comme Assen 2013 !.... c'est loin et il a été si petit parfois et depuis , que j'avais oublié que c'était un authentique Guerrero !!
Il s'en fout et il a bien raison, il se barre ! De plus son team n'a plus grand chose à espérer pour le titre ! ....Alors ça m'étonnerait qu'ils emmerdent Lolo maintenant , ce qu'ils veulent c'est une Ducat' qui gagne et s'ils sont deux à pouvoir, ça double les chances !
Lorenzo risque encore d'avoir des prbl avec son Team !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net