Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2010 - BARCELONE
Paris, le 5 juillet 2010

Déclarations, classements et analyses du Grand Prix de Catalogne

Chaque lundi suivant un Grand Prix, retrouvez désormais les déclarations des principaux acteurs de la catégorie reine, les classements de la course et du championnat et l'analyse du Grand Prix par l'équipe de Moto-Net.Com !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois que Lorenzo commence à prendre une sérieuse option sur le titre de champion du Moto GP 2010 à moins que Vale revienne pas trop tard et en forme ... Par contre Randy notre frenchie m'impressionne de plus en plus sacré course malgré un départ de course plutôt raté mais par la suite il s'est accroché et bien battu . Au final Randy finit quatrième de la course et quatrième ex equo au classement général provisoire . Belle performance du français et continue comme çà tu es sur la bonne voie ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo mil bravo randy montre ke si il ni ya kun seul francais en gp ont est pas des bleus continue comme sa gas gamin cool V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un MotoGP moins riche en spectateurs la cause. Aprés 8 années consécutives à Montmello voici mon analyse. On pourra toujours dire que le coût extérieur sur 2 à 3 jours augmente mais il sera difficile de faire marche arrière en revanche que la DORMA examine avec les organisteurs et responsables du circuit pourquoi moins de monde et surtout dans les tribunes. Il vous diront la Crise passe par là,non ce n'est pas la principale cause.La moyenne d'âge est principalement jeune même si c'est un passioné de GP de 50 ballets qui vs l'affirme,dons revoyer vs tarifs et surtout l'animation en interne. Moins exposants mais des articles de plus en plus chers. Et puis surtout ce 3° GP en Aragon en septembre ou je me rendrais avec je l'espère le retour de ROSSI. Le GP de Barcelone s'est figé dans la routine on est loin des années 2004,2005 et autres. Sur ce bonne route à tous passionnés ou non DUCAT81

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Honda CB1000 Hornet SP Vs Kawasaki Z900 SE 2025

Deux nouveautés 2025 à l'affiche de notre duel vidéo : l'inédite Honda CB1000 SP face à la nouvelle Kawasaki Z900 SE. Deux roadsters avec un 4-cylindres en ligne de presque 1000 cc, deux motos opposées en configuration haut de gamme "SP" et "SE" à respectivement 11 799 euros pour la Rouge de Tokyo et 12 149 euros pour la Verte d'Akashi.
Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 GT+ 2025

Notre essai vidéo complet de la nouvelle Yamaha Tracer9 GT+ sur 380 km avec ses nouvelles technologies toujours "+" évoluées :  boîte robotisée Y-AMT de série sur son 3-cylindres de 119 ch ou encore éclairage matriciel inédit sur une moto.
Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net