Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PROCES FLEUVE
Montréal, le 4 octobre 2000

Début du procès des Rock Machines à Montréal

Après deux ans d'enquêtes, un procès fleuve vient débuter à Montréal avec la comparution de huit membres du gang de motards des Rock Machines, poursuivis en vertu de la loi antigangs de 1997. Principal chef d'accusation : trafic de stupéfiants.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Hells Angels , ont les aimes ou pas, c'est le choix de chacun, perso je les aimes. onepourcent.skyblog.com >>>blog deconseillé au HOG
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un ange ne peut pas etre mauvais :par définition!c'est juste ta tronche qu'il n'aime pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils devraient etre illeguaux, puisque c'est un secret de Polichinelle qu'ils sont des organisations criminelles. Les Hell's Angels, Bandidos, Outlaws et Pagans, notamment, se livrent tous au trafic de drogue, au proxenetisme, au trafic d'armes, etc. Ils sont illegaux en belgique et en Allemagne, et sontr consideres par les forces policieres partout dans le monde comme des groupes criminalises. Au Canada, seule une vision abusive et legaliste de la Charte des droits empeche a l'organisationd es Hell's ANgels d'etre carrement interdite. Mais aucun depute ou ministre oserait pretendre qu'il n'y a pas correlation entre les individus criminels membre de l'organisation et l'organisation elle-meme. Faudrait pas nous prendre pour des valises!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si les Hell's ANgels, ou bandidos voire outlaws étaient illégals les mouvements seraient interdits? non?.....
Bestof: 
0
Lectures: 
10
Il faut bien le savoir: il y a des motards criminalisés, et ils se groupent en organisations criminelles (Hell's ANgels, bandidos, etc...)
Bestof: 
0
Lectures: 
175
cela n'a rien à voir avec nous motards, on s'en fout laissez nous vivre, c'est comme les putes pardon des puté européen on s'en fout n'en parlez pas cela leur fera moins de pub. etonnant non?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net