Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 février 2014

A saisir : 25 Suzuki GSX-R750 SE à 13 799 € !

Suzuki décline sa GSX-R750 en une série limitée à 25 exemplaires, disponibles à partir du 1er mars dans le réseau français . Pour 300 euros supplémentaires, cette édition spéciale renforce son attractivité avec quelques touches de couleurs et de pièces anodisées.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
en SUZ je n'ai eu qu'une 1100 en 91 c'était un vrai piège ,mais tellement belle qu'on lui pardonnait même sa tenue en courbe , le genou par terre elle raclait encore ,maintenant il n'y a plus que des motos digne du super bike et cette 750 c'est la reine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a ce prix la y pourrait avoir un pot inox ou carbone plus esthetique au lieu de l habituelle boite de conserve
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je te confirme ça..............un régal!!! :))) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr que la belle MV ça doit être bien sympa, avec un bon coup de botte (italienne!) al culo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A ce prix la je préfère une F3 800cc largement plus agréable a conduire.....sous tous rapport........no comment !!!! c'est beau la lignée de notre jeunesse faut juste avoir le courage de tester aussi autre chose.........sans être obligatoirement sectaire bien sûr!!! :)) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ c'est sûr une 1000 de 195kg c'est bien plus physique qu'une 750 de 191kg et surtout une 600 de 189......je crois qu'ils veulent parler du mental qu'il faut pour gérer le surplus de couple et de cavalerie, parce que il faut quand même souligner que si les hyper sport sortent bien en 106 cannassons, j'en connais pas beaucoup qui les font encore....une sorte de libération naturelle des jeux mécaniques sans doute?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sandycov t'as bien raison. Je n'ai même pas eu la chance de connaitre la moto à ton époque et de pouvoir rouler a vue. C'est pas abusé de voir une série spéciale gsxr 300 plus cher. Ce qui est vraiment révoltant c'est la politique à la noix de coco qui est mise en place sur nos routes! Ici en bretagne il y a eu le mouvement des bonnets rouges qui est venu démonter les portiques d'écotaxe et ça a fonctionné. Devant la mobilisation le gouvernement a fait machine arrière. Il y en a certains qui sortent dans la rue pour empêcher les homos de se marier, d'avoir des enfants, et ça marche (quelle honte, quel combat ignoble). Que faisons nous nous les utilisateurs de la route, les motards pour nous faire entendre ? une pétition ? la belle affaire. Comment on fait pour se révolter contre ces lois à la c** ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut moi j'ai un hayabusa je ne trouve pas lourd et s est confortable ma femme dort a plus de 200 km en belgique ou Allemagne chez s est le bordel :-)) avec nos politiquement correct mais pas pour eux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les 1000 sont physiques ? ah bon ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Waouw , formidable évolution , un nouveau coloris et 300 roros de plus pour le coup , bravo Suzuki .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien parlé René, j'ai aussi une 1250 Suzuki et j'en suis fier et sa me suffi largement pour la vitesse limitée actuellement et je pense ne pas être trop ridicule même à mon grand âge
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Evidemment 13500e c'est une somme, proche de celle de la 1000, mais n'est-ce pas la cylindrée idéale aussi pour une sportive, quand bien même on aurait voulu commencé par la 600 et terminé par la 1000, ben là pas besoin avec ce compromis, même si cette cylindrée n'est quasi pas présente en compétition. Sinon en terme de polyvalence, les super sport Suz sont loin d'être les plus ridicules.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi j'aime bien cette cylindrée, c'est moins physique que la 1000 et plus coupleux que la 600....un bon milieu qui se fait rare dans cette catégorie, le prix est correct, et finalement le seul soucis c'est celui que j'évoque plus haut.....ça s'apprécie débridée
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour le coup, j'espère que la qualité de la peinture s'est améliorée car ce n'est pas, hélas le point fort des Suzuki
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je me souviens d'un temps lointain où je faisais marseille barcelone avec sa grand mère 750 gsxr moteur SAHC air et huile......on partait à 17h pour arriver à barca exténués mais heureux à l'apéro, la visière en cimetiere à moustique, un compteur quine dscendait guère en deça de 230/km/h et des pauses carburants...nombreuses hi hi hi.....terminé tout ça, le pouvoir est aux mange merde en renault dachiasse scénic mazout bien pensants, avec régoulator de vitesse pour doigts boudinnés et fauteuils pour cul bouffé de cellulite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toujours un must cette 750, mais dans ce pays de cons où c'est bridé à 100 cv et bientôt limité à 80 km/h, ce choix implique forcément de choisir la marge légale.....tant que tout va bien, ni vu ni connu....mais le jour du pêt, c'est le deuxième trou au cul assuré....on est au pays de l'exception culturelle moisie au discours propagande, et où le dieu motorisé se décline en mode merdospace réno péjo au mazout des familles qui pue

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net