Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ACTION FFMC 14/15 AVRIL 2018
Paris, le 26 mars 2018

80 km/h : la FFMC se mobilise contre le refus de dialogue démocratique du gouvernement

Estimant que la baisse à 80 km/h représente "tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de sécurité routière" et déplorant que le gouvernement n'écoute "ni le CNSR, ni les élus, ni le peuple", la Fédération française des motards en colère (FFMC) organise les 14 et 15 avril un nouveau week-end d'action et rappelle que "toute mesure qui ne vise pas la prévention n'est pas une mesure de sécurité routière".

Commentaires

Oui ludo....mais plus le "boomerang" revient de loin....plus il te fait mal à la...... G......!!! ...ET IL FAUT que ça fasse mal !!!
Mai 2019 , c'est encore loin....Pour l'instant et en attendant focalisons nous sur le 1er juillet 2018 , et il y a du taf ...
....le souk avec Suzuk' ! et dés mai 2019....élisez ....élisez....élisez......CONTRE L'ÉLYSÉE !!!
Prochaines manifs il faut du monde, du monde et du monde !.... Surtout des autos... Combien d'automobilistes en France pour un motard ???.... Les 80, les radars, la répression c'est bien dirigé contre tous. Pour cette affaire, que des motos dans les manifs et c'est plié c'est mort d'avance... Et les manifs bien réglées d'avance bien autorisées genre blocage de périph' pour deux heures il va peut-être falloir aller au delà...
Il serait temps de se réveiller, il n'y a plus de dialogue démocratique possible depuis bien longtemps. 11 ans exactement, rappelez vous le fameux traité de Lisbonne en 2007 signé par un certain Monsieur Sarkozy alors fraichement élu Président sous 49.3 afin d'éviter un référendum...Le 49.3 à d'ailleurs été régulièrement utilisé même par ses plus fervent détracteur une fois arrivés au pouvoir en 2012. Aujourd'hui c'est exactement dans la continuité sauf qu'ils nous entube par "Ordonnance" en lieu et place du 49.3... Sérieux, vous pensez réellement être écouté et libre en France ?
Le lieu d'action pas la peine de le chercher, c'est bien simple c'est le burlingue du barbu ! On commence par lui tailler en petit bois pour allumer la cheminée et après on lui parle de ces panneaux à la con, de ces radars privés etc. etc. La liste reste ouverte !... L'adresse pas la peine de la chercher elle est connue > 57 rue de Varenne Paris 75007 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net